Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 mars 2008

News...

Je suis toujours là.... Malade mais toujours là...

J'attends des commandes de perles pour vous montrer des nouveautés...

Des sautoirs de toutes les couleurs,

un nouveau bijou de sac avec un nouveau thème,

le collier que je voudrai présenter au concours

"graines et bois exotiques", vous me donnerez votre avis...

Et une idée que je dois mettre en pratique pour voir ce que ca donne et

là encore, j'aurai besoin de vos avis...

Et puis arrivent les beaux jours et leurs brocantes où j'ai envie

d'essayer d'en faire 1 ou 2 pour voir....

A trés vite...

Publicité
Commentaires
T
Viens vite nous montrer tes nouvelles créations !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité