Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
22 mars 2008

Concours et news...

Alors j'avance sur le collier du concours

"Graines et bois exotique"...

Cependant, je ne suis pas convaincue par mon collier, je ne sais pas trop, je le trouve banal...

Vous en pensez quoi?

015

017

Sinon, je suis contente, je me suis inscrite a une brocante

pour le dimanche 1er juin,

(j'ai acheté une table à tapisser à Casto pour l'occasion

que j'essaierai de joliment décorer lol),

on verra ce que ca donnera...

Et puis un avant-goût de mon chantier du moment,

un thème bijou de mariée,

j'essaie des trucs, j'ai rien de vraiment fini,

mais je vous montre des bijoux trés vite...

collage14

Publicité
Commentaires
T
Je le trouve bien moi ce collier !<br /> C'est quand exactement ce concours ?
P
Il a effectivement un côté classique, mais ça n'enlève rien à son charme. Il est très beau.
A
héhé! ça me dit qq chose tout ça!!! huhu!<br /> moi, j'aime beuacoup le coté bois du collier! <br /> <br /> pense à prendre des tofs de ta brocante!!
T
J'aime beaucoup le collier (tu sais comme j'aime le bois!!)... Mais tu as raison il manque peut être quelque chose... Mais enfin c'est très personnel hein ;-)) bisettes ma Sila
T
super joli! j'adore....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité