Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 mai 2008

Sur ma lancée....

Parce que je déménage dans 15 jours, et qu'il y a encore

pas mal de choses à faire en ménage, cartons et autres réjouissances,

il va falloir que je me résigne à ranger et emballer mes perles...

Alors sur ma lancée d'hier, j'ai encore fait 3 bracelets,

pour profiter jusqu'au bout...

Je trouvais réussi le Lagon d'hier alors je lui ai fait

des jumeaux Olive et Caramel...

Et puis aussi dans l'esprit du Lilas d'hier,

un autre dans les tons rouge, jaune et orange...

Agrumes...

Ensuite donc à compter du 23 mai, je serai 3 semaines sans net

pour changement d'adresse, et je reviendrai mi -juin

avec des nouveautés....

M'enfin, y'aura bien je pense un petit message d'ici là... ;-)

Olive

007

Caramel

013n

Agrumes

003n

Publicité
Commentaires
B
Bon, pas la peine que je te dise celui que je préfère hein. lol
A
sont beaux! mon préféré, c'est le vert! miam!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité