Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
14 juin 2008

Mère/Fille....

1er modèle dans la série Mère/Fille...

Un thème Danseuse...

Des perles dans les tons roses en céramique lustrée superbe,

des nacrées, des magiques, des feuille d'argent, des facettes,

des filigranes et des breloques sur le thème de la danse,

une ballerine pour la maman, des chaussons pour la petite fille

et une breloque en commun...

J'ai cablé et fermé le bracelet pour la maman

Le bracelet enfant est élastique

029n

034n

041n

042n

A suivre d'autres thémes, Conte de fées, Hello Kitty....

...

Et puis je me suis trouvée une blouse trés sympa

avec un duo de couleur jaune et marron qui m'a

inspiré ce bracelet Safari

025n

Là encore, de la céramique lustrée jaune et chocolat, des perles

oeil de chat, des magiques et des métal et des breloques sur le thème...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par vos bracelets mère-fille.<br /> Auriez-vous une boutique sur Paris?<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> irina
E
Je trouve tes céramiques magnifiques. Elles ont un rendu fantastique.<br /> C'est beau
N
aaaahh !!! c'est super comme idée !!<br /> Super concept qui demande qu'à être multiplié!!!!<br /> <br /> Gros bisous Sila.
T
A oui, c'est super joli tout ça !<br /> Je connais beaucoup de petites filles qui seront ravies de porter le même collier ou bracelet que maman !!<br /> C'est une TRES bonne idée.
T
joli joli! Bisouilles
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité