Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
23 octobre 2008

Qui dit nouvelle tunique dit nouveau....

...bracelet! ...

Une tunique au motif très "seventies" avec des ronds

violet, rouge, crème et marron sur un fond noir...

028n

Et donc pour aller avec, un bracelet Bubbles dans

les mêmes tons avec des perles magiques, à facettes,

en verre craquelé, en céramique, nacrées

et des fleurs intercalaires en daim....

030n

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhhhh j'adore!! je suis aussi pour la photo du porté!! et puis je voudrais bien voir cette tunique dans son intégralité ;-)) bises cocotte j'éspère que tu te portes bien ;-)
A
ué, tiens! bonne idée! il nous faudrait des photos des bijoux portés!!!
S
ouah la tunique est pour toi je veux une photo de toi dedans avec le bracelet<br /> <br /> genial toujours les bijoux assortis c'est la classe !!!<br /> <br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité