Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
30 janvier 2010

Du blanc pour Haïti...

Les évenements en Haïti ne peuvent laisser insensible...

Alors quand j'ai vu cette opération

untitled

organisée par Peggy,

j'ai biensur souhaité y participer...

Le principe,réaliser une création

sur le thème du blanc, symbole de l'innocence,

qui sera mise en vente le

week-end du 13&14 février sur le site.

Les fonds récoltés grâce à la vente seront

entièrement reversés à l'assocation Manusodamy,

et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat

de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir

très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

---------------------

Alors ma participation sera ce collier fin et délicat,

avec un fermoir coeur et des perles breloques,

de la chaîne fine argentée, une perle nacre, une perle filigrane

et une breloque "enfant" strassée...

003n

Il sera proposé à 15 euros mais rien

ne vous empêche de faire un don supérieur

Merci d'avance

pour votre générosité...

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce collier, fin et tout mimi... bravo !
D
Je trouve qu'il est toujours très difficile de savoir où va se retrouver l'argent qu'on a envoyé... Je connais beaucoup de personnes qui ont les mêmes remarques à ce sujet... <br /> <br /> Ca serait intéressant de savoir sur 100 euros, combien va directement à Haïti pour du concret...
T
Il est superbe ! Vraiment!
F
En effet,fin et délicat,beau geste que tu fais!!!<br /> ...°Fée°...
S
très beau bijou pour une très bonne cause <br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité