Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
7 avril 2010

sirtaki

On reste en mer...

La croisière continue et fait escale en Grèce...

Sirtaki

Comme Outremer, un collier sautoir

dans les tons argent et bleu turquoise,

toujours trés sympa l'été sur une peau bronzée...

Il se porte en version sautoir ou en version double rang...

Il se compose de chaîne et perles argentées en métal et ccb,

de perles en verre, craquelées, lampwork, en résine, magiques,

en turquoise véritable et reconstitué etc...

En cadeau des boucles d'oreilles assorties

composées de perles magiques et en verre...

30 euros la parure

053N

038NB

031

----------------------------------------------------

La semaine prochaine, de nouvelles bagues...

A suivre en vous inscrivant à la newsletter...

Publicité
Commentaires
S
J'adore......Il faut que j'arrête de venir ici moi.....ou alors je monte un fan club !!!....
M
Très jolies perles de métal ici aussi!<br /> <br /> Les bijoux sont magnifiques!<br /> Chaque passage ici est un régal pour les yeux...
S
ça donne des envies de vacances tout ça !
S
ohlalala !! que c'est beau ca sent la mer le soleil !! l'été !!<br /> <br /> bravo une fois encore tu rejouis les yeux avec tes bijoux!!<br /> <br /> bisous ma belle
S
MMMMhhhhhhhh du bleu, du bleu tout ce que j'aime!!!!!!! et non la litho n'est pas de moi mais je me débrouille en aquarelle enfin j'espère me débrouiller encore quand j'aurais le temps, lol!!!<br /> Bisous ma sila et bons préparatifs pour le Dday<br /> Sab
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité