Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
12 janvier 2011

Changement de destination....

La semaine dernière,

j'annonçais un départ vers le grand nord...

Et finalement, pas envie du froid....

Plutôt même envie de soleil dans cette grisaille...

Soleil.... Levant...

Le Japon, ses cerisiers en fleurs et ses...

Geisha

du rouge, du violet, du noir, de l'argent

002n

Un collier composé de perles en véritable corail rouge,

feuille d'argent, en verre, en bois et ccb

avec caligraphies chinoises, à facettes,nacrées,

avec des pendentifs représentant

ces jolies dames et un palet nacré avec une rose...

35 euros

------------------------------------

La semaine prochaine, Grand Nord ...

ou boucles d'oreilles...

Suspense...

A suivre en vous inscrivant à la newsletter....

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa...j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et vu que je vais bientôt dans le grand nord et que j'aimes toujours autant les boucles d'oreilles...j'attends la suite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité