Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
4 novembre 2007

Dimanche...

Chargé...

Pas beaucoup de temps pour bijouter alors j'ai fait avec de la récup....

Un collier sympa mais lourd à porter que j'ai "découpé" pour en faire 2 portes-clés ou bijoux de sac:

                                           002

Et puis un sautoir à pompon en différentes mailles....

                                           006

Et puis j'ai regardé pour de nouvelles perles, j'ai envie de rose, un truc bien girly et puis du vert aussi, j'en ai pas...

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes sautoirs.<br /> J'espère que tu auras vraiment le succés que tu mérites!
L
chapeau dis donc !!!<br /> c'est très réussi tout ça, et quelle production !!!<br /> tu as dévalisé combien de magasins de perles ? ;-)))<br /> bizzzz <br /> LN
C
j'adore le sautoir<br /> tu fais de très beaux bijoux
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité