Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
7 novembre 2007

2 jours....

...sans venir et il s'en passe des choses....

La plus importante, et là, c'est un immense plaisir et une grande joie pour moi....Mes 1ères ventes!

A des juinettes (juinette power forever), Nety et Tweety à qui je dis un grand merci!!! (Pas de smiley sur le blog mais j'aurai bien mis celui avec les yeux en coeur...!)

Sinon, et bien un ravitaillement en perles avec des nouveautés...

Alors d'abord, j'ai trouvé ces perles rigolotes, c'est des perles en pâte fimo, pour deux thèmes:

Flower Pop:

                              004

et Jungle:

                               005

Et puis j'ai trouvé du vert, alors un thème Amazon:

                                003

Et puis alors, là vraiment, je suis contente car il est difficile de trouver des perles en métal jolies et originales mais là, je crois que j'ai trouvé....Thème Silver:

                                  002

Et biensur, là, je vous montre des bracelets mais tout ces thèmes auront leur collier assorti....

J'attends encore du rose pour un thème Gloss, et un thème aussi pour la fin de l'année...Surprise, patience...

Et un Basic, pour finir....

                                              006

Et puis oui aussi, j'ai recu des livres que j'avais commandé avec des objets plus ciblés sur la maison, donc à venir, des chapelets/guirlandes de maison et des gris-gris de portes...

Publicité
Commentaires
K
Le jungle est très sympa !<br /> Allez allez... fooooooonce !<br /> C'est top !<br /> (et ca fait du bien non?!?!)<br /> Bisous
A
bravo!! c'est très chouette! j'aime beaucoup l'amazone et le jungle!!! le tout métal et le basic, j'aime moins...mais c'est juste que moi, il me faut de la couleur! hihi!
T
Trop joli!!! c'est vraiment super beau ce que tu fais..encore! encore!<br /> J'adore....<br /> Bravo et pleins de bisous ;-)
T
Haa j'adore le flower ! <br /> Et l'amazon est pas mal non plus.<br /> Je ne suis pas très bracelet par contre, j'ai du mal avec les trucs autour de mon poignet. <br /> Un de ces jours attend toi à une commande pour un collier ou des boucles d'oreilles :D
T
Félicitations pour ta première vente!!!!<br /> <br /> Le Flower Po est super joli!! tu es très douée ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité