Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
25 novembre 2007

Gri-gris...

Dimanche inspiré....

On a fait le sapin, rouge et doré cette année, classique....

Et puis j'ai regardé les bijoux de sac que j'avais fait que j'ai trouvé franchement laids alors j'ai revu ma copie...

En plus pour moi, je suis plus dans une optique "gri-gri", objet fétiche que l'on veux toujours avec soi et que l'on portera accessoirement en porte clés, sur son sac, sur soi pourquoi pas....

Alors j'ai regroupé les catégories.... Et voila:

En rouge et noir

                              031

Love

                                          028

Avec un petit coeur métal strassé qui s'ouvre, pour y mettre un mini-secret....

Et pour finir, Retour de pêche

                           013

Et encore une fois, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos envies... ;-)

Publicité
Commentaires
A
raaoooooo!!le rouge et noir!!<br /> <br /> bravoo! t'as vraiment du talent, je trouve!
A
aaaaaaah!le rouge est très chouette!!!!! original et les couleurs passent très bien!<br /> moins fan du tout argent, comme d'hab!et j'aime bien aussi le dernier!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité