Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
6 avril 2008

Métal en folie....

Alors faut que je vous raconte....

Je manque terriblement de temps en ce moment car sayez,

on vient de se trouver un chez nous à nous, on a eu les clés lundi

et donc là, je découvre le monde merveilleux des travaux....

Nous passons notre temps à Leroy Merlin, Castorama and co,

pour du carrelage, parquet et autre peinture....

Alors mes idées de bijoux fusent mais je n'ai pas beaucoup le temps

de m'y mettre... Ce week-end quand même, des réalisations

qui me travaillaient depuis un bon moment....

Déja, la suite des bracelets ressorts colorés ...

Duo Anis

039

Duo Framboise

033

Et puis un trio de sautoirs métal avec des perles métal, de la

chaîne en double rang et de ravissants ponpons

superbement travaillés...Déclinés en argent, bronze et cuivre...

Les photos ne rendent pas du tout, je ne sais pas comment faire...

Metal Argent

066

Métal Bronze

059

Métal Cuivre

054

collage15

Et puis  le finish du collier Bois et Graines du concours, fini et monté...

Qu'en pensez vous?

041

045

Publicité
Commentaires
S
ouah sont beaux tous ces bijoux !!<br /> <br /> faut que je commande !!! <br /> <br /> continues comme ca !!!<br /> <br /> a bientot
M
Très jolis les bracelets!
A
tes bracelets vont faire venir le printemps, c'est sur!
N
Je ne vais pas être très originale ..je suis du même avis que tiktik et black.<br /> Les perles que tu as ajouté dans ton collier en bois ont su lui donner la classe et originalité qui manquaient dans la première version!<br /> En un mot: bravo !!<br /> Je croise très fort les doigts pour tous tes projets !!!<br /> Gros bisous!!!
T
comme d'hab', j'adore!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité