Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
19 avril 2008

Frustration

Cette semaine, je suis retournée à Paris me refournir

en nouvelles perles...Que du bonheur ces boutiques

où je passerai mes journées dans ces fils de perles

de toutes les couleurs...

Alors j'ai plein de nouveaux trucs, de nouvelles idées mais

il me manque l'essentiel, LE TEMPS!!!

Entre le taf, mon petit et le déménagement dans 1 mois, j'en ai plus!

Alors rien à vous montrer cette semaine,

ni nouveauté, ni truc en cours fini....

Faute de mieux et pour celles que ca intéressent, un nouveau tag by Marie...

Le trait principal de mon caractère
Un grande rêveuse idéaliste...

La qualité que je désire chez un homme
L'humour

La qualité que je préfère chez une femme
La simplicité

Mon principal défaut
Bon j'en ai pas qu'un!!

Je suis super impatiente, à plein de niveau, j'aime pas attendre,

au feu rouge ou quand je veux un truc, c'est tout de suite!

J'aime que ca aille vite et tout traîne toujours à mon goût...

D'où un autre défaut lié, je suis une grosse râleuse

(ouais, je sais, c'est pas bien, éternelle insatisfaite...)

Ma principale qualité
Bizzarement, alors que je viens de dire que je suis trés impatiente,

quand je veux réussir quelque chose, je lâche pas jusqu'a

ce que je l'ai, je suis tenace...

Je pense être aimante et généreuse avec ceux que j'aime

Et on me dit que je suis plutôt marrante

Mon occupation préférée
La encore, y'en a plusieurs...

Bijouter avec le soleil qui éclaire ma table...

Jouer avec mon fils

Etre dans l'eau

Le plat qui me met l'eau à la bouche
Des bonbons, je suis une droguée de Haribos

Et en vrai plat, une grande salade avec plein de trucs dedans

et tout les desserts, je suis trés sucre...

Mes mots favoris
Ceux que je dis le plus souvent, c'est pas les plus beaux...

Je suis plutôt grossière...

Ce que je déteste par dessus tout
Le speed du quotidien où tu cours après le temps....

Un rêve
Vivre dans le Sud, avec mes enfants et de ma passion...

Je tague en retour qui veut....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité