Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
18 mars 2009

C'est le printemps...

Quel plaisir de retrouver le soleil!!

Le printemps est là on dirait...

Ca donne envie de couleur...

Alors une collection estivale de boucles d'oreilles...

Différents styles, différentes matières...

031n

Roses et noires, fleuries et poudrées... Romantique

011n

Gaies et colorées, en bois peint et métal... Minnie

032n

Une série en céramique lustrée que j'aime particulierement:

039n

Bleu canard/cuivre/filigrane... Byzance

Vert pomme/bronze/filigrane...Thé à la menthe

Kaki et violet avec cristal... Terra Chic

------

Peps et fun, turquoise et jaune...  Soucoupes

040n

Turquoise et orange, céramique, nacre et oeil de chat...

Melon au bord de la piscine

043n

Tout en tons bruns, feuille d'argent, filigrane et facettes...Caramel

050n

Mauve et kaki, céramique et cristal... Champ de lavande

052n

Bleu/vert et noir, feuille d'argent et metal...Aquamarine

056n

Fushia et turquoise... Verre craquelé et magiques... Cocktail

058n

 

Publicité
Commentaires
S
bon, ben je crois qu'on a à peu près les mêmes goûts, pour les bijoux et breloques!...
J
Salut Sila tu as bien bricolé, elles sont toutes superbe, et bien colorées ça fait du bien. J'ai une préférence pour les soucoupes.<br /> Bisous et je te souhaite un bon week end
T
Elles sont tout simplement superbes !<br /> Une petite preference pour les soucoupes et les minnie mais en fait je les aime toutes !
M
Comme d'habitude : j'adore !!! :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité