Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
11 novembre 2009

L'Eau pour Sol en Si...

C'est la 1ère fois que je participe à ce type d'opération

et je suis bien contente d'y contribuer...

L'Eau pour Sol en Si...

Sur ce site, vous pouvez voir des créations inédites

sur le thème de l'eau,

créées pour cette opération...

Et à partir du 16 novembre,

elles seront proposées à la vente,

sous forme de don...

Toutes les informations sont ...

Cela m'a donc inspiré un thème

Splash

020n

Le bracelet sera donc en vente sur le site

et sera proposé à 25 euros...

Il est monté sur fil câblé avec des perles argenté et turquoise

ccb, métal, fligrane, à facettes, magiques,

en turquoise reconstitué, craquelées, lampwork,

avec un fermoir toggle "vague" et

une perle et une breloque sur le thème...

009n

------

Pour faire la parure,

un collier assorti avec le même fermoir toggle "vague",

sur le devant comme les Recto/verso,

mais je l'ai décalé sur le côté pour changer

et des perles en rappel argentées en métal, ccb

ou argent véritable et turquoise en verre,

magiques, craquelées, lampwork,

et en turquoise reconstitué...

018n

30 euros

----------

La semaine prochaine, une parure complète,

un nouveau thème, une nouvelle couleur...

A suivre en vous abonnant à la newsletter!

Publicité
Commentaires
V
j'aime vraiment beaucoup :)
F
moi aussi j'y participe,humblement!
S
superbes parure pour une superbe initiative<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je vais attendre le prochain pour pouvoir faire mon choix entre les 2 modèles choisis pour faire le don<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité