Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
28 avril 2010

Mariniere

Une des grosses tendances de cet été,

ressurgie des années 80,

c'est la Marinière...

Alors des bijoux assortis....

Du bleu marine, du blanc, de l'argent...

Un collier à fermoir toggle façon "corde",

de la chaîne argent, et des perles métal, ccb, en coquillage,

feuille d'argent, lampwork, à facettes, magiques,

en nacre et en lapis lazuli véritable,

avec des perles et breloques en pendentif...

015n

30 euros

un autre recto/verso,

avec donc le fermoir devant,

et les mêmes perles dans les tons...

007ok

30 euros

un bracelet,

ou je peux rajouter des breloques sur demande...

017n

20 euros

Et un bijou de sac,

dans les tons blanc/ivoire/marine...

021n

25 euros

______________________________________

La semaine prochaine, de la couleur, un thème floral...

A suivre en vous inscrivant à la newsletter...

Publicité
Commentaires
D
aaaahhhhhh le premier est à tomber!!!!!<br /> j'adore encore et encore
M
coucou je remarque que ta bannière n'a pas changé depuis un bout de temps si tu te décides un jour de changer je veux bien te la réaliser c'est KDO évidemment pour toi ;-)
M
c'est vrai ça !! tout le monde dit que c'est tendance, vrai aussi qu'on en voit partout ! mais moi j'aime pas la marinière.. je trouve qu'elle ne me va pas j'ai l'impression d'être en pyjama hihihihii !<br /> en tout cas d'inspiration marinière tu as su faire du chic !!! :-)))
S
C'est vraiment génial !!!.... J'adore....comme d'habitude....
S
j'adore !! avec toi on est a la mode jusqu'au sac !!! merci laeti !!!<br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité