Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
5 mai 2010

1er mai....

Je vous annonçai la semaine dernière

un thème floral...

Cependant, il sera moins coloré que prévu pour le moment

car entre temps est arrivé (déjà!)

le 1er mai et son muguet...

Et là, devant mon brin de clochettes blanches,

un thème blanc et argent m'est venu

et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,

j'étais la tête dans mes perles à la recherche de ces coloris...

Voilà donc un thème

1er mai...

Un collier aux motifs fleuris et esprit vintage,

dans les tons blancs et argent,

avec des perles métal, filigrane, en verre, nacrées,

ccb, à facettes, en céramique lustrée, feuille d'argent,

en bois, magiques, des perles lampwork filées au chalumeau,

et des petites breloques fleur et papillon en nacre ou strassée...

013n

35 euros

Détails

2010_05_03

Et pour assortir, des boucles d'oreilles

avec les mêmes perles lampwork filées au chalumeau

que le collier, ccb, et les petits papillons en breloque...

021n

15 euros

_______________________________

Le mois de mai est donc là, j'en profite pour

vous rappeler que le dimanche 30 mai,

c'est la fête des mères...

Alors n'oubliez pas et pensez aux bijoux!

Un cadeau qui plaît toujours et qui dure...

On reparlera d'ailleurs de la Fête des mères

la semaine prochaine...

A suivre en vous inscrivant à la newsletter!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> Certainement parmi mes préférés...<br /> ...Quoique j'en aime beaucoup ici!!!<br /> <br /> Faudra se faire un petit échange un de ces 4!
V
joli, tres joli meme :)
M
sobre mais tellement chic !! comme quoi le sobre peut tout à fait être chic !! youpi non ? :-)))
S
Super beau comme d'habitude !!!<br /> Et même a center parc je prends le temps de venir voir tes merveilles !!!<br /> Bisous
D
c'est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité