Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
11 septembre 2010

En retarrd....

Et oui, nous sommes samedi

et non mercredi...

Je suis en retard, mais entre la rentrée

et mes nouvelles activités,

je manque de temps...

Cependant j'ai réalisé un collier

pour un mariage ce week-end:

Oui

004n

2010_09_11n

Un thème blanc et fushia,

une base de collier chaîne argenté,

des perles dans les tons, et du fil d'alu...

---------------------------

La semaine prochaine, je serai à l'heure, promis...

Et n'hésitez toujours pas à vous inscrire à la newsletter

Publicité
Commentaires
V
Joli ! (on aimerait voir la mariée aussi ;) )
M
j'adore cette perle !! elle dit tout si on la tourne ;) très joli ton collier girly !! j'espère que tu t'éclates dans tes nouvelles activités à temps choisies !! :))
S
très joli !! <br /> <br /> je ne sais pas où tu trouves toutes ton energie !! bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité