Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
7 mai 2009

Le plein de couleurs...

La semaine dernière, je vous donnais un

avant-goût des nouveautés de cette semaine:

036n

Les bracelets Duos antiques sont là!!

Plein de mariages acidulés pour l'été!

Un mélange de perles métal bronze ou cuivre et de duos de couleurs...

Des perles en verre, magiques, à facettes, craquelées,

oeil de chat, nacrées, wrinkle, feuille d'argent, et turquoise... 

-------

Je peux créer d'autres duos selon vos envies...

Des colliers, BO ou bijoux de sacs assortis sont possibles également...

Les bracelets sont içi présentés avec des fermoirs métal toggle,

mais sont réalisables en élastiques...

Me contacter pour toute demande ;-)

Tarif 25 euros 

015n

Duo antique Orange/Anis

013N

Duo antique Turquoise/Chocolat

018n

Duo antique Anis/Violet

021n

Duo antique Orange/Fushia

027n

Duo antique Orange/Turquoise

031n

Duo antique Anis/Fushia

033n

J'en profite pour vous informer ou vous rappeler que

la fête des mères sera cette année le 7 juin,

soit dans pile un mois,

pensez-y!

;-)

Publicité
Commentaires
M
Tous beaux, je ne saurais lequel choisir! <br /> Et la photo où on les voit tous ensemble donne le goût de voir un super large collier multicolore...
A
ah ué! tiens! un de ces bracelets pour ma moman...??tu les fais à combien poulette??? Orange anis, j'aime bien!
C
quand on les voit réunis, ça donne très envie de les porter tous ensemble !! <br /> j'imagine bien un collier à plusieurs rangs moi ! :-)<br /> Bizzz<br /> LN
C
ils sont magnifiques !!!<br /> bisous
S
le soleil entre enfin chez nous avec tous tes beaux bracelets<br /> <br /> aux couleurs chaudes !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'attends les bo !!! avec toutes ces couleurs !!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité