Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
21 mai 2009

Un collier...Une parure...

Souvent, quand je vous présente un bijou,

je vous dis qu'un bijou associé est possible sur demande...

Voilà un exemple concret...

Pour un cadeau, on est parti du collier Nature...

094

Et pour assortir, j'y ai ajouté une paire de boucles d'oreilles,

avec en rappel les perles en porcelaine du collier, du métal bronze,

des perles en verre pailleté doré et des petites perles breloques

nacrées et facetées...

011n

Et un bijou de sac, avec de la chaîne bronze, des perles craquelées,

facetées, oeil de chat, magiques, filigrane, nacrées...

014n

Et voilà une parure personalisée...

004n

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
S
les parures c'est super beau aussi!!<br /> <br /> les couleurs sont belles pour l'ete ca fait chic etr tendance en meme temps <br /> <br /> bisous
S
la classe... j'adore faire des parure aussi... ça finit tellement bien une tenue...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité